Rechercher un mot


Quels sont vos délais de livraison pour la balise gps MEDIWALK ?

Dés la validation de votre paiement, nous procédons à l'expédition de votre balise gps MEDIWALK en Colissimo recommandé, les délais de livraison dépendent de la destination, 2 jours maximum pour la France.

Quel type de carte SIM faut-il prévoir pour ma balise gps ?

Pour que votre balise gps MEDIWALK soit opérationnelle, il faudra l'équiper d'une carte SIM de type MICRO, celle-ci doit avoir un accès internet et un réseau GSM valide, elle ne doit pas être protégée par un code PIN (à désactiver)

Comment désactiver le code PIN de la carte SIM ?

Le code PIN est le code qui vous est demandé lors de la mise en service de votre cellulaire (SmartPhone), votre balise gps MEDIWALK utilisera le SMS pour vous envoyer des alertes, elle se connectera sur notre plateforme internet pour envoyer ses données de localisation (DATA), le code PIN (si existant) empêchera le bon fonctionnement de votre balise MEDIWALK.

Pour le désactiver, insérez la carte SIM qui sera utilisée pour votre balise gps MEDIWALK dans un cellulaire (Smartphone), en général, vous trouverez dans le menu de votre téléphone, ''paramétrage'' puis ''sécurité'' ''carte SIM'' une case à décocher.

Quel forfait choisir pour la carte SIM ? Le forfait est-il indispensable ?

Votre balise gps MEDIWALK utilisera le SMS pour l'envoie d'alertes vers les référents (administrateurs) que vous aurez au préalable enregistrés, elle utilisera la VOIX lorsque son porteur déclenchera le SOS ou le BOUTON APPEL, une communication qui sera dirigée vers les référents, ou lorsque vous appellez votre balise gps, celle-ci décrochera automatiquement, une communication VOIX sera établie.


Votre balise MEDIWALK utilisera INTERNET (le DATA) pour l'envoie de ses données géographiques sur la plateforme web MEDIWALK, une plateforme hebergée en France.

La consomation en DATA est assez faible (Mio), dépendra ensuite de son utilisation dans la journée, il est conseillé de tester votre balise pendant une certaine durée afin de faire le point sur sa consomation en fonction de vos réelles besoins.

Nous utilisons pour des tests le forfait Free mobile à 2 euros par mois (à titre d'exemple), celui-ci suffit largement (50Mio/mois).

Il existe aussi des cartes prépayées proposant du DATA (SMS + VOIX).

Votre balise gps : Fonctionne t-elle à l'étranger ?

Oui, notre balise gps fonctionne sans limitation de distance, à noter que le réseau Gsm est indispensable, le porteur de la balise peut se trouver à l'étranger et l'administrateur en France, ou une utilisation à l'étranger, vous localiserez ses déplacements et communiquerez comme avec un téléphone classique.

Dans ce cas, il faudra ajouter l'indicatif pour les appels vers la France aux numéros des référents enregistrés (pour que votre balise puisse composer le numéro lors d'envoie de SMS ou d'appel VOIX sortants ) une manipulation simple et rapide, qui peut se faire à distance, par SMS, du référent vers la balise.

Comment accéder à votre plateforme de localisation ? et à l'application pour mobile ?

Dés votre achat, un opérateur MEDIWALK procédera à la création d'un espace privé sur notre plateforme de localisation, il vous transmettra par mail les accès qui vous permettront d'accéder à votre espace dédié sur le web et depuis l'application (MEDIWALK 1.0)

Votre plateforme de localisation : Est-elle indispensable ?

Vous pouvez utiliser votre balise gps uniquement par SMS sans utiliser notre plateforme web ou l'application dédiée, la plateforme vous permet de recevoir les alertes par mail en plus de celles par SMS et VOIX.


Depuis la plateforme de localisation, toutes les alertes sont enregistrées, vous pouvez revoir l'historique des alertes, revoir l'historique des déplacements et mettre en place des périmètres de sécurité, sortie de route, entrée de zone ou sortie de zone.


Notre plateforme vous permet de partager votre espace avec d'autres personnes, en créant des sous comptes, vous pourrez ajouter des adresses mails vers lesquelles seront transmises les alertes et ainsi agrandir votre cercle de surveillance.

Que signifie ''Sans abonnement'' ?

La plupart des services semblables que l'ont trouve sur le marché proposent très souvent un abonnement pour le dispositif ainsi qu'un abonnement ou recharge pour utiliser la plateforme et les services annexes.


Sensible à la cause et très impliqué, nous avons créé MEDIWALK dans cet esprit ! Proposer une balise Gps fiable, la libertè de pouvoir utiliser toutes les cartes SIM, de l'enmener à l'étranger, et surtout de rendre totalement gratuit la plateforme et sans limitation dans le temps, l'application et ses services sont aussi accessibles gratuitement. Les seuls frais sont liés à votre carte SIM.

Ma balise Gps MEDIWALK n'est pas encore localisable !

Votre balise a été configurée sur Free mobile car nous sommes abonnés et utilisons ce forfait pour nos tests avant l'expédition, lorsque vous recevez votre balise, celle-ci est localisée dans nos ateliers, si vous utilisez le même opérateur, vous n'aurez pas besoin de configurer l'APN de l'opérateur, il suffira de vérifier que votre carte SIM n'est pas protégée par un code PIN, que votre carte SIM possède un accès internet pour l'envoie de DATA (informations géographiques), dans ce cas, rechargez votre balise, faite un RESTART, puis déclencher le SOS.


Si le problème persiste, notre opérateur peut intervenir à distance, communiquez lui le numéro d'appel de la carte SIM utilisée par mail ou par téléphone, il procédera à un contrôle de votre balise dés reception de votre demande.


Vous utilisez un autre opérateur que celui que nous utilisons, il faudra configurer l'APN de l'opérateur utilisé, ce qui permettra à votre balise Gps MEDIWALK de communiquer ses données en accédant à internet.


Votre balise gps vous est envoyée avec 2 livrets et 1 manuel, reportez-vous à la rubrique APN, simple de configuration, il suffira d'envoyer un SMS vers votre balise pour que l'APN puisse être configuré, notre opérateur peut le faire à distance, communiquez-lui le nom de l'opérateur de votre carte SIM, le numéro d'appel de la carte utilisée par votre balise, il procédera à la configuration dés reception de votre demande.


Est-ce que votre balise gps fonctionne correctement dans les Antilles françaises ?

Oui parfaitement ! Sur le réseau Gsm, notre balise fonctionne partout dans le monde. Il vous faudra l'équiper d'une carte SIM, notre balise gps (COLOR BOX) fonctionne comme un téléphone, en plus de ses fonctions de communication, vous localiserez votre balise à partir de notre application dédiée ou depuis un ordinateur, sans limitation de distance.


Quel est le nombre de personnes pouvant recevoir les alertes ? Est-ce limité ?

De base, notre balise est reliée à 3 numéros administrateurs, à partir de notre plateforme de localisation (votre compte privé) vous allez pouvoir agrandir votre cercle de surveillance,
définir autant de référents que vous le souhaitez, le nombre de personnes est illimité ! ils recevront les alertes par mail et SMS, un calendrier vous permettra d'indiquer les jours de disponibilité de vos référents,
par exemple, l'infirmière pourra recevoir les alertes uniquement le jeudi et le voisin le mardi, il suffira de cocher les jours disponibles. (notre opérateur vous indiquera pas à pas le fonctionnement de votre interface).


Qu'est-ce que la solution MEDIWALK ?

La solution MEDIWALK est une balise Gps paramétrée par MEDIWALK pour fonctionner uniquement sur notre plateforme de localisation, une plateforme créé par son fondateur et hebergée en France, la solution MEDIWALK est un ensemble, balise gps + 1 accès gratuit et privé depuis notre plateforme web et application pour mobile et tablette dédiée. Une solution proposée sans abonnement.


Sans ecran comment l'entourage du malade est informé de l'état du dispositif et surtout de l'autonomie restante ?

L'autonomie restante peut être contrôlée par l'envoie d'un SMS depuis votre téléphone vers la balise MEDIWALK (retour de réponse immédiate par sms) et par alerte. Par alerte, dés que votre balise MEDIWALK atteint 20% d'autonomie restante, une alerte est transmise par SMS et mail vers les référents enregistrés sur notre plateforme.


Votre produit peut-il aussi être utilisé pour de long séjour à l'étranger (Turquie) ?

Oui, notre balise gps fonctionne à l'international sans restriction, il conviendra de l'équiper d'une carte SIM (gsm) valide, votre balise communiquera ses alertes (SOS) par mail + SMS + Appel automatisé vers les référents, veillez à ce que votre carte sim puisse communiquer sans restriction vers le lieu de résidence des référents. En ce qui concerne la localisation en temps réel, vous localiserez à tous moments votre balise depuis le web ou l'application dédiée.



Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux ! Notre page Facebook

Permet de solliciter de l’aide de façon simple et rapide

MEDIWALK : Facebook

Rejoignez-nous sur Facebook et participez à notre dévelloppement en y apportant vos idées, vos remarques !

MEDIWALK 1.0

Télécharger gratuitement notre application pour mobile, disponible depuis l'App Store ou le Google Play Store

09 72 45 93 15

Contacter un conseller MEDIWALK par téléphone (prix d'un appel local depuis la France )

Contact

Formulaire de contact par mail

Demande d'informations

SAV


Une balise intuitive

Alerte en temps réel, localisation, détéction de chute, de mouvement, de zones, communication Gsm simplifiée

Appli gratuite : MEDIWALK 1.0

Une application gratuite

Je localise en temps réel

Localisation en temps réel | Alertes

Alerte SOS vers mail, SMS et appel simplifié

Déclenchement SOS immédiat

Périmètre de sécurité : Balise Gps MEDIWALK

Périmètre de sécurité